Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
22 octobre 2011

Votez !!!!! svp

Il aimerait bien décoller pour un shooting en Afrique du Sud en devenant la nouvelle égérie de Bonobo Jeans. Tentez de gagner 1 an de jeans en particiant ou votant sur le site.

http://www.bonobocasting.com/#/galerie

et dans " rechercher ", on tape BOURRAT .

Voila, c'est tout simple !!!!!!!

317650_2517993756190_1443633665_32934644_1404468513_n

Bonne chance Noël !!!!!

Vous pouvez aussi faire tourner ..... ça aiderait bien ......

Publicité
Commentaires
G
J'ai essayé de voter pour le beau Noël, mais je crois que c'est finit.
G
Bourrat? Passé simple de bourrer? Cautionne pas moi m'dame!
R
Je viens de découvrir :-( <br /> N'ai pas pu obéir à tata Léokadie :-(
C
bisous tendres léo !!! ;) nath
P
ok, je vais aller voter...
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité