Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
27 octobre 2011

Pour ma rentrée des classe, elle ne m'a pas

Pour ma rentrée des classe, elle ne m'a pas oubliée .... Elle m'a envoyé une sublime trousse à mon effigie ... remplie de crayon de couleur .... Mais voyez plutot .....

16102011579

16102011581

16102011580

Alors, c'est kikikégatée ????? c'est mouaaaaa !!!

Et c'est kikimagatée ????? c'est eeeeelle

MERCI

AUX

Publicité
Commentaires
R
Trèsssss jolie la trousse, et remplie de palotes!!! qué c'est boonnn!!
R
Très sympa cette trousse. Je craaaque pour les crayons qu'elle contient. Bizzz
V
Jolie cette trousse spéciale "toi" pleine de gaieté, de couleurs et de gourmandises. Tu es sûre que les pompons ne sont pas des fraises Tagada ? :p<br /> Bisous-bisous.
U
Très jolie trousse! Elle t'a bien gâtée!
W
Coucou,<br /> tu as été gâtée, c'est très beau.<br /> Biz
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité