Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
3 février 2016

ça fait un an déjà ....

Et oui, un an que je n'ai rien publié ici ... la faute à facebook !!!

Bon, alors juste pour celles qui passeraient encore par ici ( et pour les autres aussi, il n'y a pas de raison !!! :-D ) ... il s'en est passé des choses dans ma vie .... 

Je reviens de Thaïlande, comme tous les hivers depuis maintenant 7 ans ...

Une opération de chirurgie lourde appelée " sleeve " le 28 juillet 2015, qui consiste à enlever les 2/3 de l'estomac pour maigrir ... j'ai à ce jour perdu 34 kg et franchement je ne regrette rien car je me sens vraiment mieux et dans mon corps et dans ma tête, même si ce n'est pas facile tous les jours ...

Et surtout, SURTOUT, je vais être à nouveau grand mère puisque ma tififille Justine va avoir un bébé fin juin ..... alors, là c'est le nec plus ultra !!!!

Je mets 2 photos " avant/après " l'opération, mais depuis la photo " après ", j'ai encore maigri ....  YOUPEEEEE  !!!

Sans titre

AV AP 2

BISOUS A TOUTES ET TOUS !!!

Publicité
Commentaires
M
coucou!<br /> <br /> et oui, ce soir, je fais la tournée des blogs ..... FB aussi....<br /> <br /> bé dis donc, quel changement impressionnant avant / après<br /> <br /> gros bisous
L
oui, je me nourri bien ... mais moi qui adorait la viande, et bien ... je l'aime toujours mais elle ne passe plus !!! tant pis, je me rabat sur le poisson que j'aime aussi !!! :-D
M
Je m'étais posée des questions. Je me demandais si j'étais encore abonnée. De plus, étant toujours en retard, je me suis aussi demandée si je n'avais pas loupée des messages. <br /> <br /> Tu me rassures. Tu as bien maigri et tu te sens bien dans ta tête, j'en suis ravie pour toi. Mon aînée a fait la même chose que toi, en 2012.. Je l'ai bien suivie déjà avant et après. Je l'ai vue se métamorphoser. J'en suis ravie pour toi comme pour elle. <br /> <br /> N'oublie surtout pas de bien te nourrir de tout ce qu'il faut en petites quantités, bien entendu. <br /> <br /> Elle aussi a voulu aller très vite et elle a été opérée en moins de 6 mois (novembre à mi-mars)<br /> <br /> Gros bisous, MB2
M
Serrons-nous la main car moi aussi je suis restée absente pendant quasiment 1 an.<br /> <br /> Je suis ravie de voir que tu es heureuse et te félicite pour ces changements radicaux ! bravo bravo bravo.
P
Contente de te revoir par ici.... Et oui, youpiiiiiiiiiii pour ta Juju.... Trop contente aussi pour elle, eux, vous....
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité