Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
18 août 2016

Et voila la merveille des merveilles !!!!!

Mercredi 15 juin 2016, Capucine a pointé le bout de son petit nez ....

Pas besoin de mots pour exprimer mon bonheur .... juste quelques photos ...

ps : bébé et maman se portent bien !!! papa a été juste exemplaire et a coupé le cordon ... bonjour mon petit amour .....

ma  poupée et moi à la maternité

2f27e486-8c9b-49e1-8f44-f6e041d09afc

 

1 mois après, elle sourit déjà sa babouchka .....

 

26 7 16 1 2

 

à 2 mois, elle fait le bazard dans son lit ...

17 8 a

Mon ptit coeur .....

Maintenant, Agathe et Ambreen sont les deux grandes cousines ... mes deux autres amours ...

Chiffres-et-formes-Coeur-180044

Publicité
Commentaires
P
Une fleur bien sûr...Justine prévoit un gros bouquet: Rose, Marguerite etc etc...?<br /> <br /> elle est superbe, et avec toutes ces filles dans la famille, tu vas pouvoir continuer à jouer à la poupée encore très longtemps ! <br /> <br /> toi aussi tu es superbe Léo ! ;)
L
Merciii !!!
S
Félicitations ! Cette petite puce est toute mignonne. À bientôt
G
elle est adorable, et te souris deja!!!!<br /> <br /> bisous
M
Rhooooo..... qu' elle est mimi Capucine. Bienvenue à cette jolie poupette. Et ton bonheur se voit: tu es radieuse. Gros bisous
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité