Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
20 octobre 2011

20 octobre 2011, 17h20 .....

 

 30ANS

Quelques citations trouvees sur le net, juste pour te faire sourire .....

Un sage a dit que vieillir c'etait la seule façon que l'on ait trouve pour vivre tres longtemps !

Vieillir est obligatoire, grandir est facultatif.

C'est fou comme on peut s'amuser et rire... quand c'est un autre qui vient de vieillir !

Il parait que la sagesse vient avec l'age... Tu vois ? Tu n’as pas encore tous les signes de vieillesse !

Joyeux anniversaire a une personne extremement brillante, remarquablement raffinee, tres seduisante et surtout incroyablement... credule !

J'espere que je paraitrai aussi bien que toi au meme age! Cela prendra naturellement tres, tres, tres longtemps !

bb

fotoad

BON ANNIVERSAIRE

PIPOULET

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour les messages. Je répond (très) en retard, mais ça fait plaisir
T
bon anniversaire à ton fiston, dis donc je savais pas qu'il était si grand<br /> biz
N
BON ANNIVERSAIRE à ton (toujours) jeune (et grand) fils !!!
A
tes citations sont très chouette et le montage de photos très réussi bon anniversaire à ton grand fils
F
Bon Anniversaire Pipoulet!!!!! La première citation est super.....
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité