Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
5 octobre 2011

Encore un bel échange .....

Marie voulait des mitaines " dentelle " bleues ... alors je lui ai fait des mitaines bleues ...

DSCF3198

En échange, elle m'a envoyé :

un très joli coupon

30092011554

une grosse pelote de laine

( elle est un peu en fouilli parce que j'ai déja commencé à m'en servir pour faire ..... des mitaines !!! )

30092011557

du ruban brodé

30092011558

du chocolat

30092011556

Voila, chuis pas gatée moi ?????

Merci Marie

Publicité
Commentaires
B
j'adore les mitaines tu as pris les explications où? sinon le soupn liberty est très beau biz
E
salut toi !!!!! c'est miss hippie rasta etc ... lol j'ai vu ton pseudo chez sparkle je pensais que tu avais stoppé ton blog !!! finalement non je suis contente !!! Gros bisous a bientôt !!!
F
Très jolies les mitaines et cet un bel échange, joli coupon de tissu.
S
Sympa l'échange!!!
S
Je vais bien!!! Bébé grandit! Et oui, avec le kit Denise, on peut tricoter dans l'avion, il n'y a rien de métallique ou coupant ou tranchant... En principe, idem pour le bois!
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité