Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
15 juillet 2013

ARNOLD .....

C'est le nom du nerf qui est coincé dans mes cervicales .... Je suis partie en Espagne avec un traitement censé guérir un torticolis, et me revoilà avec un traitement de cheval pour soulager Arnold !!!!! et puis vite vite passer un scanner pour être sure que ce n'est pas Willie qui est coincé .....  PFFFFFFFFFFFF humour à 2 balles, certes, mais si vous saviez les nuits que je passe depuis plus de 3 semaines .... non, mes nuits ne sont pas plus belles que vos jours ..... 

J'ai quand même profité de la mer et de mon grand pote John qui vit et travaille là bas depuis 7 ans ... en revanche, mon amienaute CHOUCHOUITO, je ne l'ai pas vue pour cause d'Arnold !!! mais ce n'est que partie remise !!!

20130706_210334

Pour mieux connaitre Arnold ...  :

http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Actualite/Sante/n/Contenus/Articles/2011/10/19/80-des-nevralgies-d-Arnold-se-soignent-rapidement

 

Publicité
Commentaires
R
Ouf bieeen, il est parti!!! Noooon, faut pas se plaindre!!!! :D
C
On croise les doigts ( sans les coincer ) pour que tu ailles mieux .<br /> <br /> Bisous
R
Ey Arnaldo, allez laisse Léo tranquille caramba!!! . Bon courage ma Léoito, "no hay mal que cien años dure... ni cuerpo que lo aguante", on dit ici. Muchos besos, je te souhaite une récupération le plus vite possible!!!!!!!
A
C'est sympa ces petits noms pour les nerfs.<br /> <br /> Bon courage et reviens vite nous donner de bonnes nouvelles.<br /> <br /> Biz
M
Je te plains. Ma fille qui vit avec nous, en souffre depuis quelques années. <br /> <br /> J'espère que vous allez trouver à quoi c'est dû. Bon courage ma grande. <br /> <br /> Gros bisous
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité