Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
26 juin 2013

Lalylala tralala !!!!!

Je vous présente OLEG la pieuvre

20130621_222029

et BINA l'ours

20130621_215120

deux des patrons de l'excellente LALYLALA

( qui en plus d'être talentueuse, est très sympa !!!!! )

 


image-gif-anime-gratuit-bebe-papillon

et pour Mini Lou, un petit ensemble pull à manches courtes et bonnet assorti en coton et crochet n°3, taille 1 an .

20130621_215541

Voilà, je vous à bientôt car je pars après demain en vacances en Espagne, où je vais rencontrer pour la 2ème fois une bloggueuse chère à mon coeur CHOUCHOUITO !!!!!

édit :

je vais comme d'habitude , à Benidorme ....

 

drapeau-espagne1

 

Publicité
Commentaires
L
Bonne vacances ma poule plein de bisous
S
ohhh excellent !<br /> <br /> sur ma to do list !
P
han!!! c'est trop joli tout ça!!!<br /> <br /> bon, moi, je ne fais toujours pas de crochet!!<br /> <br /> bravo !!bonnes vacances!!bisous!!
B
ils sont trop trop jolis et bonnes vacances, j'adore la région de bénidorm
C
Très bonnes vacances à toi! En Espagne, tu auras de la chaleur et du soleil, veinarde! A bientôt!
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité