Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
10 avril 2012

Ma semaine ...

La semaine dernière, j'ai TRES bien travaillé ...

Et tout ça grâce à Margotte qui nous a fait un blog (commun) " une année avec ma poupée ", où elle nous propose de faire une poupée style Waldorf et chaque mois une nouvelle tenue . Elle nous offre les patrons et les tutos très bien fait, ce qui rend le ratage IMPOSSIBLE !!!!!!!

 

tenue de janvier : la princesse

( le tissus de la robe m'a été offert il y a quelque temps par Yssembre !!! c'est un magnifique velour )

08042012765

tenue de fevrier : le pirate

08042012764

tenue de mars : le jardinier

ici

tenue d'avril : le lapin

ici

SEPARATEUR-PAQUES--1- 

Et dans un tout autre registre, notre gentille coccinelle/tipoule m'a envoyé un petit colis pour Pâques !!!

04042012763 (2)

merci Delphine !!!

 

Publicité
Commentaires
L
c fort !! c super mignon
F
Oh! Quelle jolie poupée et les tenue, waou!<br /> <br /> Tu reçois de belles surprises avec ça!<br /> <br /> Je te remercie vivement pour ton messge pour ma petite Jeanne.
S
Elles sont jolies ses tenues et c'est tellement mignons! Des bisous à toi a future Angeline ;)
S
quelle merveille !!! un petit mot rapide entre 2 pancakes maison ! hihihihi ! <br /> <br /> bisous
T
superbes tenues, je ne connaissais pas ce blog de margotte....<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité