Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
31 mars 2012

la descendance ....

Justine et Romain se sont

offert une table et des

chaises en teck pour mettre

sur leur joli balcon .... ainsi

bien entendu, qu'un barbecue

électrique !!! bon, tiroro, tu

nous invite quand pour une

merguez partie ???

;-D

non mais sérieux, qu'est-ce

qu'ils sont beaux ces deux là

!!!!!

IMG_6053IMG_9057

tiens, en parlant de Romain,

Jean et jeanne, ses parents,

fêtent aujourd'dhui, leurs 39 ans

de mariage !!!!

bon anniv mon Jean et ma

Jeanne !!!!!

Quant à Agathe, elle fait sa

p'tite vie de misstouflette ............

IMG_4910IMG_6683IMG_9296IMG_1910

Publicité
Commentaires
C
Comme elle a changé Agathe, elle est toujours aussi mignonne et même encore plus ! J'adore sa frimousse !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
B
ohhh qu'elle a grandi agathe elle est trop mimi!!!
M
Jolies photos, j’étais absente, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques...<br /> <br /> Bizzz
M
Bonnes mounas et bonnes fêtes.bisous bisous
S
J'adore !!!!<br /> <br /> bon ! euh !! et si j'allais me coucher ! hihiihi ! (mi dans le repassage, mi sur le net ! alors que tout le monde dort dans la maison)<br /> <br /> bonnes fêtes de pâques !
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité