Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
24 juin 2011

Hier encore .....

Hier encore, j'avais 15 ans,  

1978, 18 ans

et j'intégrais pour la 1ère fois un internat ..... pas de soucis particulier avec mes parents, mais une grosse envie d'indépendance après le décès de mon papa en 1973 ( j'avais 13 ans ) .

Puis le collège et le lycée terminés, j'ai rencontré Thierry ( que Bergerine, Oaristis, Mandine, Galoune, Bertrand et Mavacre ont vu en vrai de vrai !!!!!! ( il est trop chouette mon Thierry non ????? ) .

Nous avons mis la " charrue avant les boeufs " et Adrien, (  qui me cause tant de soucis), a vu le jour . 8 ans plus tard, arrivait Justine .........

Thierry chéri d'amour, et si tu me redemandais en mariage ??? 28 ans après ?????

Je crois bien que je dirai Vouichhhhhh !!!!!

et oui, le 21 mai 1983, nous nous sommes mariés, pour le meilleur et pour le pire !!! dans la balance de la vie, je dirais, 50/50 !!!

mais nous sommes toujours ensembles contrairement à tous ceux de notre petite bande de potes, et heureux d'être ensemble  !!!

et si on se remariait tous les deux en 2013 ?????????????????????????????

nous deux

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ma sœur aînée a épousé le frère de mon mari il y a eu 46 ans en janvier et nous, il y aura 39 ans en mai. Toujours ensemble malgré les problèmes qu'on a pu avoir et 5 enfants. <br /> <br /> Je vous souhaite autant de joie. Bravo à vous, bisou MB2
M
aussi je rêve de renouveler mes voeux à Las Vegas avec Elvis comme témoin.Mais C pas gagné .....avec LouLou. Pasqu'Elvis lui il me dira Love me tender ..... Bisous bisous
B
J'arrive ici grace au dernier message de Margotte et tes superbes mitaines.<br /> <br /> Ma fille aussi s'appelle Justine ... une vraie chipie.<br /> <br /> Je continu ma lecture, ton blog est bien sympa.
C
Nous on se remarie fictivement tous les ans au senegal! C est génial!!<br /> Bravo a vous deux! Et bonnes vacances!!<br /> Bisou
S
Un remariage pour les 30 ans??? Super!!!
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité