Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
21 juin 2011

Swap et ronde d'anniv

Je swappe en général chez Mirabelle, et chez elle aussi, je partiicipe pour la 2ème année consécutuve, à une ronde d'anniversaire .

Le dernier swap était un mini swap " Asie " entre Mirabelle, Gwenn et Moi .

mon envoi à Mirabelle :

65795951

- du porc séché caramélisé

- un sachet d'épices gout porc, pour la cuisine

- un plan de bangkok

- un étui à mouchoirs ( rempli ), avec le plan du metro dessus

- un bol de soupe de nouilles au porc

-du café glacé

- un bijou de portable éléphant

-une paire de baguette

- savon sculpté en forme de fleur ( fait main et devant moi) par un petit artisan de Bangkok

65796720

- un bijou de portable " éléphant " car avec l'orchidée, c'est le symbole de la Thaïlande

65796694

-le savon sculpté en forme de fleur . Très très fragile, mais si délicat !!!!

( tout vient de Bangkok )

Le colis de gwen est exactement le même, sauf la soupe qui est aux crevettes .

xoxoxoxoxoxox

Swap Asie reçu de Gwen

63545764

une carte

un marque page

un dépliant home made sur Bangkok

une barette style nacre

un livre spécial Wôk

2 sachets de crackers apéritif, dont un sublime au wasabi

 

xoxoxoxoxoxox

 

Quant à la ronde d'anniversaire, il s'agissait de miss juin, emma1197 ( sans blog ) . Voila ce que le lui ai offert :

65766944

un sac en liberty bleu avec son porte clé, son porte monnaie et sa carte assortis .

 

Publicité
Commentaires
A
coucou toi contente de te suivre chez ton nouveau chez toi bisous bisous
A
très jolis ces cadeaux échangés bises
L
Bel ensemble, le tissus est super! Sympa tout plein le look de ton new blog!
M
de bien jolis colis bien bien remplis!!!! je suis super contente de te retrouver Léo un gros poutoux
M
impressionnant ce savon!!!
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité