Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
1 août 2013

Sur la route des vacances ...

Vous allez partir en vacances, ou en revenir ... Si vous prenez la N7, vous passerez peut-être par chez moi ... Ma ville c'est Roussillon, en Isère, et à la sortie de Roussillon, en direction du sud, vous tomberez peut-être sur ce restaurant l'Acilya .

Si à ce moment vous avez une petite ( voir une grosse ) faim, n'hésitez SURTOUT pas !!! c'est mon restau de couscous préféré !!! le patron et la patronne, Djamel et Sabah, sont TRES TRES sympa, la serveuse est adorable, et la bouffe .... HUUUUUUUUUUMMMMM, je ne vous en parle même pas !!! 

restaurant-fontaine-marocaine

restaurant-marocain

restaurant-oriental

tatouage-henne-2

Si vous ne voulez pas faire la route d'une traite, vous pouvez aussi y dormir ...

HOTEL-ACILYA-rouge

HOTEL-ACILYA-vue-chambre

 

HOTEL-ACILYA-bains

HOTEL-ACILYA-chambre

Enfin, à 2 mn en voiture, il y a moi !!!  

link

;-D

Et petit clin d'oeuil à M.SAKURA, le mari de notre Cerise violette nationale, le patron fait faire sa vaisselle à Safi !!! et toute la déco provient directement du Maroc.

La preuve en images .....

20130320_201651

20130320_201655

20130320_201712

Allez, bon appétit et surtout bonnes vacances !!!!!

 

Publicité
Commentaires
R
Oooohhhhh, j'y veux!!!!! o.O
K
Ah ben ca donne l'eau à la bouche.<br /> <br /> bisous
A
Dommage, nous sommes partis en normandie cette année, mais je note pour une prochaine fois.<br /> <br /> Biz
S
auuuu fait !!! je ne t'ai pas remercié pour la carte !!!!! la honte !<br /> <br /> j'ai pensé à toi<br /> <br /> j'ai parlé de toi à Amélie qui me demandait qui nous avait envoyé une carte !<br /> <br /> la honte !!!!<br /> <br /> non ! mais !<br /> <br /> mille merci à toi<br /> <br /> bisous tout plein
J
En passant par chez mon amie Violette, un détours chez toi, et, comme une envie de faire un passage chez toi, envie de coucous, un air de Maroc, ses couleurs, son charme!!!<br /> <br /> En tous cas bises d'une Iséroise de Grenoble enfin, juste à côté!
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité