Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
24 mars 2013

Fête des grands-mères

Pour la fête des grands-mères, Agathe n'a pas oublié sa babouchka !!!!

Un tablier de cuisine, dont bien entendu je ne me servirai pas, et que je vais garder comme une relique ! un dessin, et un collage !!!

20130322_171428

 

20130322_171446

 

20130322_171513

 

20130322_171522

 

Merci ma poupoute jolie !!!

*** Barre de séparation ***

Et puis l'avant dernière tenue pour l'échange avec FLUBBER, la tenue d'octobre, la sorcière d'halloween

 

20130324_140216

Chapeau, cape, robe, jupon, bottes et bien entendu, le balai volant .....

 

Publicité
Commentaires
S
Très intéressant ce tablier ... j'aime bien l'idée !!! bisous bisous du canada
A
eh ben, elle dessine déjà super bien !!! Trop chouette ce tablier !
L
Que tu as du être contente de ton cadeau!!!<br /> <br /> BYZ
S
excellent !!!!<br /> <br /> j'adore !!!! je profite que ma belette est avec son papa partie faire le marché (après la cueillette des oeufs ! hihihi !) je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques ! (attention aux abus de chocolat ! hihihi !)<br /> <br /> bisous
R
Quel cadêau tellement originel!!!!! :O
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité