Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
20 mars 2013

Amigurumis


après lui ....

45144_10200117119713090_1085287341_n

voici elle !!!

20130320_055842

cotothaïlandais et crochet n° 0,75

et parce que cette chanson m'envoute ..... 


Iron & Wine - Flightless Bird, American Mouth par RicardoHHH

I was a quick wet boy
Diving too deep for coins
All of your street light eyes
Wide on my plastic toys
Then when the cops closed the fair
I cut my long baby hair
Stole me a dog-eared map
And called for you everywhere

Have I found you?
Flightless bird, jealous, weeping
Or lost you?
American mouth
Big pill looming

Now I'm a fat house cat
Nursing my sore blunt tongue
Watching the warm poison rats
Curl through the wide fence cracks
Pissing on magazine photos
Those fishing lures 
Thrown in the cold and clean
Blood of Christ mountain stream

Have I found you?
Flightless bird
grounded, bleeding
Or lost you?
American mouth
Big pill, stuck going down

Publicité
Commentaires
M
Des amiguruminis! tu travailles au microscope ?<br /> <br /> Merci pour Belle Maman<br /> <br /> Bisous
S
excellents !!! bon dimanche à toi, ici, j'espère avoir le temps de réaliser une petite idée couture à partager ! bien sûr ! hihihih ! bisous
V
Trop mimis tes amigurimis si mini ! J'adore quand c'est aussi petits<br /> <br /> Bisous :)
P
sacré petit couple ! j'attends de voir les enfants !
C
Tu t'amuses bien et c'est tant mieux !<br /> <br /> Bises
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité