Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
12 juin 2012

mini swap " Chérie " de Corolle

Sur le thème " arsenic et vieilles dentelles, voici ce que j'ai envoyé a Joséane ( sans blog ) :

Une tenue dentelle et papillons :

P1000459

Des sous vêtements dentelle anglaise :

P1000472

des accessoires dont

un sac en dentelle avec un encours dedans :

P1000455

l'encours ..... en cours :

P1000458

un étui à aiguilles, en dentelle et papillons :

P1000463P1000464

 un panier avec une réserve de pelotes de laine :

P1000468

Et puis Margotte aux Pommes m'a offert un peu de toile cirée ...  j'en ai fait des étuis a passeport/carte d'embarquement/carte identité .

passeport

les fraises Taga*a pour Anelise avec une étiquette de bagage à main, le mélange de bonbons, c'est pour moi . J'ai fait aussi un smart*es pour Justine avec étiquette en forme de fleur, mais j'ai oublié de le prendre en photo .....

Je dois encore en faire 3 pour nos hommes respectifs ( Thierry, mon mien, Romain celui de Justine, et Adrien mon fils ), mais pas en ciré bonbon hein !!! trop virils ces hommes !!!!!

Mais pourquoi tous ces étuis me direz vous ??? et bien parce que nous concrétisons une promesse faite à Adrien quand il était petit,de l'emmener

1 mois aux USA à Los Angelès!

alors du coup, on emmène Anelise ainsi que Justine et Romain !!! Comme ça, on sera en famille !!!

édit : l'étui de passeport est tiré d'une idée de MCI ICI

 

 

Publicité
Commentaires
N
Beau voyage ... si tu les aperçois, va dans les magasins "Johan and Mickael" et les "Wallmart" tu ne sera pas déçue du voyage ils se trouvent dans les centres commerciaux, attention c' est immense, mais l' on voit les enseignes de loin !<br /> <br /> bise <br /> <br /> Neill
A
Super voyage et promesse tenue! ! ! Tu nous raconteras Bises à toute ta famille
S
bisous du soir, petite pause avant de dîner, douche prise, repos bien mérité ! j'aime ces moments ! hihihiih ! bisous
R
Ohhhhhhhh, j'adooooooreeee!!! Et ce voyage, il faut faire plein de photos!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Besossssssssssssss.
P
trop mignons les accessoires de poupée ! <br /> <br /> wahou le voyage !!!! j'ai une cousine qui habite Los Angeles (enfin tout à côté) mais là elle est partie en déplacement avec toute sa petite famille pour un an à Hawaï... <br /> <br /> vous partez quand ? et Agathe ?
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité