Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
28 avril 2012

Poupée de voyage pour une petite fille hospitalisé ..... que je ne connais pas !!!

A la demande de Colette qui a des soucis

avec ses petits yeux, voila une poupée de

voyage pour une petite fille hospitalisée ....

L'idée est de MIDECO

( qu'on ne présente plus !!!!! )

Sac fermé

P1000408

Sac ouvert

P1000407

Sous vêtement

P1000399

Robe manches courtes

P1000404

Robe manches longues

P1000403

Salopette et chemisier

P1000402

Manteau

P1000400

Chemise de nuit

 P1000401

Gilet de berger réversible / fourrure

P1000405

Gilet réversible / coton

P1000406

Je l'ai voulu TRES TRES coloré pour

qu'il redonne le sourire à

cette petite fille .......

Publicité
Commentaires
C
Tres chouette idee!! C est adorable!! Elle a du etre contente!!
K
qu'est ce que c'est beau!!! tu es genereuse!!!
A
Adorable cette idée de la "poupée de voyage" bravo la babouchka!
M
elle est superbe! elle fera plein de bisous guérisseurs à cette petite fille, qui j'espère guérira bien vite
G
Trop trop chou!<br /> <br /> C'est vraiment super mignon! tout à fait le genre de trucs dont je rêvais étant gamine!
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité