Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
20 février 2012

Tag

ça faisait bien longtemps que je n'avais été taguée !!! Mais Betty veillait dans l'ombre et TAC c'est fait !!!

1) Vous devez poster les règles ;

2) Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog ;

3) Répondez aux 11 questions, puis en créer 11 nouvelles pour les personnes taguées ;

4) Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog sur votre post ;

5) Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagué(e)s ;

6) Ne faire aucun tag sans les prévenir ;

7) Taguer obligatoirement 11 personnes

Voici ses 11 questions :

1- fais tu ou as tu fais le métier que tu avais choisi ?

Non, je voulais être prof anglais/allemand/latin, je suis devenue assistante dentaire .

ipdi

2- As tu une petite manie voir un toc?

OUIIIIIII je compte tout sans même m'en rendre compte parfois !!!

chiffres_grande

3- Quelle chose aimerais tu changer dans ta vie actuelle?

La vie en campagne ... je voudrais retourner vivre chez moi, à Paris .

jpg_montmartre1

( J'ai vécu près de 20 ans dans cet immeuble porte Montmartre ... )

4-Que t' apporte ton blog?

Il m'a permis grâce aux swaps, d'aller au bout des choses, de terminer ce que je commence, de recommencer ce qui est mal fait, de respecter mes engagements .

5-PratiqueS tu une activité sportive?

Oui bien sur !!! la sieste .

i-love-glander

6-Aimes tu faire des farces?

AH OUI ALORS !!!

poisson_avril02_clr

7-Quand tu n'es pas en forme, qu'est ce que tu fais ou prends pour te réconforter?

Rien, comme le boeuf, j'avance .... je n'ai pas été élevée à me plaindre ! et puis une de mes devises est

" après la pluie, le beau temps " .....

8-Es tu accroc à une série TV ?

Non, je ne regarde jamais la télé . En revanche, j'apprécie Ma famille d'abord, Une nounou d'enfer et Malcolm .

9- Ta dernière sortie ?

14 février, restau couscous ( l'Acylia à côté de chez moi ) pas pour la St Valentin, mais juste pour ne pas faire à manger !!!!!

restaurant-marocain.jpg

10- Fais tu des efforts pour la sauvegarde de ton environnement?

heeeeuuuu pas vraiment .......

11- Pourrais tu te passer définitivement de ton ordi?

définitivement ? Non, je ne crois pas  !!!


Je ne tague personne, et ne créerai pas de question ..... celles ci me semblent pas mal !!! donc si toi, toi ou bien toi, avez envie de taguer et bien ....

VA T 'FAIRE


TAGUER !!!!!


Publicité
Commentaires
P
top là pour la sieste, héhé, nan mais ej me suis couchée à 3 heures ce matin alors ça me parle ce matin, héhé!!!!! mais sans moi pour la ville, je reste cramponnée à la campagne!! Bououx, bon dimanche!
F
J'adore tes réponses et je suis contente de les découvrir. Tu avais une bien jolie bouille, tu as l'air très , très jeune, je te donne quinze ans. Tu as toujours le même joli sourire.
C
Tiens, c'est ce que j'aurais dû faire...lol t'as failli recommencer! je viens d'être tagguée et tu étais dans le lot! tu y échappes!! <br /> <br /> lol<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Corinne
L
T'es complètement fidèle à ce que tu étais. Si j'avais dû ne lire que les réponses, j'aurais trouvée la "Questionnée" !<br /> <br /> Indice N°1 La porte Montmartre. Ho, je vais verser une petite larmichette de nostalgie si ça continue !!!<br /> <br /> Bisous
M
C'est sympa ce "truc" ça permet de mieux connaître les "super" nanas que je visite.<br /> <br /> A très vite.
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité