Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
4 janvier 2012

J'y suis !

Pour repondre a Mandine, je pars quand ???? et bien je ne pars pas ..... j'y suis !!! arrives hier soir .

Voila, plus d'innondation a Bangkok, mais encore de l'eau a mi cuisse dans d'autres ville .....

Sinon, rien n'a change, et toujours autant de gentillesse et de sourires !

Re message pour Mandine, fautes d'ortographe a foison A CAUSE DU CLAVIER THAI ......

Bisous a toutes et tous et soyez sage ....... peut etre un petit concours a mon retour .......

pour Oaristis, allez plus que quelques jours .........

;-D

Publicité
Commentaires
R
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!! (U TI PEU TARD DÉSOLÉEEE)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUSSSSSSS
M
Et vous rentrez quand?<br /> <br /> Bises bises
B
Ai passé le Réveillon de la St Sylvestre avec oaristis, ai passé quelques jours avec elle, juste avant son départ! Pour moi, il n'est pas question de grand voyage cette année. T'embrasse fort!
O
Kikou, arrivée en Thaïlande avec un jour de retard, panne d'avion. A peine arrivée j'ai filé vers la frontière, l'ai passée le lendemain matin, arrivée mercredi spoir à Kampot, en compote, jeu de mots facile, mais bien réel. Grosses bises. Y a de la lecture sur funambule ou fesse de bique
M
amuse toi bien!!:)
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité