Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
15 novembre 2011

Profitons que l'ordi veuille bien fonctionner !!!!!

Vite vite avant qu'il ne s'éteigne !!!!!

Bon, alors, koidonkjéfé cette semaine ????

Pour un nouveau swap " chouette noël ", organisé par TitaBen qui comme son nom l'indique, tournera autour des chouettes pour noel ...

 voici déja un petit aperçu :

13112011603

Puis un cadeau d'anniv pour une brodeuse de petites croix :

 09112011597091120115980911201160009112011599091120116020911201160309112011601

Et puis je vous présente Minou ... petit chat mâle qui s'est fait inviter

chez nous par Sopalin . Pas de tatouage, juste un vieux collier anti

puce ... a-t-il des maitres ? une maison ? Aucune idée !!! En tous

cas, il a ici à manger, un panier douillet et des câlins à foison !!!!

J'aimerai juste qu'il arrête de me choper les mollets et de me les

mordre ( pas fort, mais quand même ) . Le véto dit que c'est pour

me montrer son affection ........

02102011572

et pour terminer, Monsieur mon mari se fait enfin plaisir !!! Il se fait

 un bureau !!!

Avant

27092011544

Après

01102011571

reste plus qu'à le meubler et le décorer !!!!

Publicité
Commentaires
B
elles sont chouettes tes chouettes lol biz
M
eh bien, ça bosse ça bosse!! mais dis moi, il m'intrigue fort ton arc en ciel, il sert à quoi??
F
Ooooh! Comme elles sont chouettes tes chouettes, trop mignonnes. Moi aussi internet me joue des tours en ce moment je n'ais plus la colonne de droite avec mes favoris, c'est pénible.
L
Sont très migonnes ces petites chouettes! Vous voilà bien occuper... Et Minou se sent bien chez toi, ça se voit!
S
ohhhh mais on va embaucher ton cher et tendre pour les travaux !!!!<br /> ihihiih !<br /> j'attends justement une ets pour des devis ! brrr !<br /> SUPER POUR LES CHAUSSETTES !!!<br /> dis moi ?<br /> ici, çà avance... c'est en fait plus facile que je ne le pensais au départ surtout en grosse laine comme celle choisie pour le modèle de drops !<br /> ensuite j'en fais pour moi<br /> puis pour ma belette !<br /> hummm !<br /> encore des projets !<br /> hihiih !<br /> j'attends de tes nouvelles<br /> dès que tu as tes fournitures et monté tes premiers rangs envoie moi tes photos je publierai ! hihihi !<br /> bisous
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité