Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
10 août 2011

allez, le jeu est clos !!!!

j'ai mes 3 gagnantes !!!

Ou plutot mes 4 gagnantes !!! j'avais dit 3 mais il y a une 3ème ex aequo !!!!!!

La réponse :

le 8

1/ Tipoule

2/ La Chiffon

3/Alena

3bis/Yssembre

Alena, je ne crois pas avoir ton adresse, Yssembre, j'ai perdu ta nouvelle adresse .....

Bravo les filles !!!!!

Bisous

Publicité
Commentaires
A
Je passe te faire un ti coucou, j'espère que ton weekend se passe bien, ici nous c'est grisaille et pluie :( Demain pitêtre un peu de soleil ? on verra bien. Gros bisous
R
ops, je voulais mettre un visage tout triste et je vois qu'il est tout content.
R
JE VIENS DE RE DÉCOUVRIR TON BLOG!! JE L'AVAIS PERDU!!! ;o(((<br /> <br /> Et je me disais, elle n'écrit plus sur son blog...je suis un poquito loquita....<br /> <br /> J'ai vu ta maman qui est dans les 76, bravooooo, et les belles photos, et tout... j'espère qu'on pourra se rencontrer l'année prochaine... :o( cette fois c'était impossible, malheureusement....<br /> <br /> Je suis désolée d'avoir perdu ton blog.. et j'ai reçu ta réponse sur mon mail... je t'envoie un trèsssss grossssss bisou, pour toi et pour ton époux.
M
ben j'ai raté un épisode!! en même temps, pas sûre du tout que j'aurais retrouvé ta maman!
L
super contente, je suis!!!<br /> j'ai bien aimé ce p'tit jeu<br /> bravo aux autres gagnantes<br /> bizous
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité