Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
4 octobre 2012

Une grande première !!!

édit du 04/10/2012 : ce ne sont pas des têtes de mort, mais des COCCINELLES qui sont imprimées sur ce tissus !!!!!   

Nana m' demandé si je voulais bien lui faire des tuniques de grossesse, et j'ai dit VOUICHHHHH !

Elle a acheté ses tissus, et voila un premier résultat :

P1010080

Suis assez fière de moi !!! Reste à savoir si elle aimera, et surtout si ça lui ira .....

Publicité
Commentaires
L
c mignon, tu es douee dis donc mais ça je le savais deja !<br /> <br /> biz
R
Si elle n'aime pas, ici une volontaire qui aime bien cette robe et que serait contente de la recevoir. Suis pas enceinte, mais pas grave, ça ira. :)
C
Très belle , très réussie . Tu as du faire une heureuse . <br /> <br /> <br /> <br /> C'est ce que j'aime porter , mais sans bébé en attente , juste le poids des années :))<br /> <br /> Bises
L
C'est que maintenant, avec tout ce que l'on balance comme produits chimiques dans les champs, certaines coccinelles ont des yeux. Hé oui, il faudra faire avec !!!<br /> <br /> Pas de panique, elles sont inoffensives et toujours aussi jolies nos bêtes à bon dieu.<br /> <br /> Vraiment réussie la tunique de Nana !!!
P
on rajoute un E à joli, ça sera mieux .....
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité