Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
2 octobre 2012

Romain adore les gris du Gabon, alors .....

Il y a environ un an, lors d'une discussion avec Romain,

romain

le chéri de ma fille Justine,

 

juju

 

 

j'ai appris qu'il avait une passion pour les gris du Gabon .

 

100_0163

 

 

Alors j'ai cherché un patron crochet pour lui en faire un ... Rien trouvé !!! 

Il y a un mois, en furetant de ci de là ( cahin caha ....... ) j'ai fini par en trouver un , sur Ravelry . J'ai donc acheté le patron, mais il était en anglais ..... Ni une ni deux, j'ai traduit et voila le résultat :

 

P1010069

Version porte clés, en coton perlé gris/noir/rouge, crochet n°1

Romain l'a tout de suite adopté !!!

Mais je ne me suis pas arrêtée là ! J'en ai fait un plus gros, juste pour la déco .....

 

P1010072

 

Laine grise/rouge/noire crochet n°3

patron ICI

et pour le plaisir, une de mes musiques préférées .....

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir<br /> <br /> Je cède contre bon soin mon gris du gabon Me contacter : johannahelena0@gmail.com
R
OOOOhhhhhh, bravoooooooo!!!!
M
ils sont trop beaux !!!! bravo, bravo!
M
Je ne vois pas mon com!!!
M
Magnifiques spécimens. Bravo l'artiste!!!<br /> <br /> Bizzz
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité