la petite isba de la babouchka

29 juillet 2014

MA BULLE D'AMOUR

Une pub pour une personne qui est TRES TRES chère à mon coeur ... Une fille avec un coeur et un courage gros comme ça ... un mari qui a lui aussi un coeur et un courage gros comme ça ... et une petite soeur qui elle aussi a un coeur gros comme ça ... Enfin, une soeur ainée qui a eu des misères dès sa naissance ... Laetitia ( la maman ), est une copine de blog que je connais depuis .... pfff je ne sais même plus depuis quand ... Mais c'est aussi devenu une AMIE !!! Elle vient de sortir un livre qui raconte l'histoire de sa fille ainée, Appoline ... C'est leur histoire ... Moi, je la connais, à vous de la découvrir, et peut être, si vous êtes dans le même cas, ce livre vous aidera !!!
gros bisous à Laetitia, Mimi, Thane et Appoline ( dite POPO ) .

" Ma bulle d'amour " par Laetitia Souvré chez EdiLivre

ICI

Laetitia

son livre

Résumé

De longs couloirs bleus, les paroles des médecins qui résonnent dans ma tête : « votre fille Appoline ne sera pas comme les autres petites filles... ». Une immense douleur nous envahit, notre famille est ébranlée, comment se relever face à cette nouvelle ? Un long combat pour vivre au quotidien avec l'handicap. Cette fille nous apporte beaucoup de joie mais aussi beaucoup d'inquiétudes. Un grand tunnel noir. Notre but : éclaircir le pourquoi du handicap de notre fille. Une longue bataille judiciaire commence avec les expertises, les formulaires, les examens, des épreuves biens difficiles. Face à cette situation, il faut essayer de sourire, pour l'équilibre de notre petite Appoline. Voilà pourquoi nous avons bâti notre « bulle d'amour ».

1919619_1538747456348112_8055925400732311081_n

 

Posté par leokadie à 23:02 - Pub et liens - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires sur MA BULLE D'AMOUR

    Et bien moi aussi, je vais faire de la pub!
    Bisous

    Posté par mandinette_, 30 juillet 2014 à 08:34 | | Répondre
  • Un joli soutien de ta part et un sujet pas toujours facile à aborder. Je souhaite sincèrement du succès à son livre et surtout du bonheur à toute la famille de ton amie Laëtitia Souvré.
    Bisous.

    Posté par veroO, 30 juillet 2014 à 21:18 | | Répondre
    • Merci pour elle !!! c'est une fille absolument adorable !!

      Posté par leokadie, 30 juillet 2014 à 22:21 | | Répondre
  • Je viens de lire cet extrait de livre très émouvant. Cette petite jeune fille est tellement jolie, c'est trop injuste que à cause une mauvaise décision cette petite soit privée de toutes ces facultés. Bon courage et bravo aux Parents. J'espère trouver ce livre que j'aimerai bien lire. Bravo Léo pour ton soutient et ta générosité naturel. Gros bisous.

    Posté par Framboise, 03 septembre 2014 à 21:43 | | Répondre
Nouveau commentaire