Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
24 juin 2014

Margotte aux pommes

Margotte vient de sortir son premier livre de vêtements pour poupées Waldorf . Elle l'a préparé pendant sa dernière grossesse, c'est vous dire si elle l'a fait avec amour !!!!

Quand on connait Aurélia, on achète son livre les yeux fermés !!! Moi, c'est ce que je vais faire ... tout de suite !!!

Pour l'acheter, c'est ici 

 

500_____97828416778945_2612

Aurélia et les poupées Waldorf, c'est aussi et surtout ici 

 

Publicité
Commentaires
P
il a l'air trop chouette ce livre!!
L
Je me souviens de la poupée que tu m'avais envoyée lors d'un swap (là où on s'est connues d'ailleurs!) et elle était superbe, alors j'ai hâte de voir les petites merveilles que tu as envie de faire!
A
Merci pour ton partage !!! :)
M
Quand quelqu'un ou quelqu'une se décidera à me faire une petite FILLE ;-) !!! parce que tous mes p'tits gars ....<br /> <br /> Mais bravo Margotte !
C
Elle a eu une bonne idée. Les tenues de ses poupées sont fabuleuses, très originales, colorées et rigolotes !
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité