Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
4 avril 2014

ENCORE UN MERCI !!!!!

Reçu cette semaine de TIPOUL ... 

IMG023 

des petits boutons trop mignons

IMG024

3 pelotes de laine d'un rouge flamboyant comme j'aime et tout douce

IMG025

du chocolat bien noir comme j'aime ( c'est le seul chocolat que je mange par gourmandise !!! )

IMG026

du ruban tout rouge

IMG027

et une jolie carte coccinelle

IMG028

 

GÂTEE JE VOUS DIS !!!

 

 

MERCI

 

 

TIPOUL

 

 

!!!!!

Publicité
Commentaires
S
c'est tellement mérité !<br /> <br /> tu es toujours là<br /> <br /> toujours fidèle !<br /> <br /> toujours une jolie carte<br /> <br /> mille merci à toi<br /> <br /> sincèrement
F
Super gâtée! C'est parce que tu le vaut bien! La laine est superbe, tu vas faire quoi?
K
très sympa! tu vas pouvoir faire de jolies choses avec tout ça!!!
F
Joyeuses fêtes de Pâques!!!!! Bizzzzz
P
han...mais c trop mignon tous ces petits boutons!!tu va en faire de jolies choses avec tout ça!!
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité