Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
15 mars 2014

ALLO ?????

J'ai envoyé plus de 50 cartes postales de Thaïlande courant février, mais je n'ai eu que quelques réponses ... Qui a reçu ??? Je ne demande pas un merci, mais juste qu'on me dise si elles sont bien arrivées ... Car en Thaïlande, une des activitées favorites est de voler les timbres, alors si vous avez reçu ma carte, dites le moi SVP ...

MERCI

amour_thailande_du_cru_i_carte_postale-r716b13bb378d4aa48fdf4e0f84f104b9_vgbaq_8byvr_512

Publicité
Commentaires
P
oh que oui!! et elle va super bien chez moi!! légèrement débordée, mais très touchée par ta gentille carte!! bisous!!
F
Coucou, tu voudrais bien me redonner ton adresse postale stp, pas moyen de la retrouver. 50 cartes postales? et bien tu as du chauffer du poignet.
M
Rien reçu cette fois ma belle. Y'a pas qu'en Thaïlande que c'est le sport national. Je n'ai jamais reçu une carte envoyée de Tanzanie... Gros bisous
E
ai bien reçu carte postales, pour moi c'est pareil,j'ai envoyé des cartes et quelques personnes ne les ont jamais reçues, c'est peut être en France que ces dernières ce sont volatisées à causes des timbres !
L
Oui, les thaïlandais ont veillé au bon acheminement de ma carte ! Merci (je peux le faire. ... Je ne te l'avais pas dit😉). Bizoooo
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité