Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
11 mars 2014

Je me demandais ... suite

comme je le dis en édit sur le post précédent, je me suis toujours contrefichue du nombre de coms !!! ça fait plus de 10 ans que je blogue, d'abord sur auféminin.com, vefblog et enfin ici . J'ai toujours fait mes blogs pour moi, mais JAMAIS AU GRAND JAMAIS pour avoir des coms !!! J'ai connu une femme qui avait 3 blogs sur 3 plateformes différentes ... chaque jour, elle copiait/collait des messages de bienvenue sur les nouveaux blogs qui se créaient, elle avait toujours des centaines de coms chaque jour ... en fait, elle faisait des posts qu'elle copiait/collait sur ses 3 blogs ... et elle répondait à tout le monde avec des coms copié/collé, jusqu'à ce 1er mai, ou elle a envoyé un bouquet de muguet porte bonheur à une fille qui justement nous annonçait ce jour là ... le décès de son mari ..... Non, je me fiche du nombre de coms !!! je suis juste triste de perdre mes copinautes !!!

Publicité
Commentaires
L
c'est gentil, mais j'ai de moins en moins envie .... et puis en ce mommen je suis très occupée à terminer l'installation de maman au rez de chaussée de ma maison ...
M
Il faut continuer, tu as beaucoup de personnes qui te suivent. Je ne mets pas toujours de comms, car pas toujours possible, mais j'essaie de suivre tout ce que tu dis, même avec retard, lol. Bisous MB2
M
Il faut continuer, tu as beaucoup de personnes qui te suivent. Je ne mets pas toujours de comms, car pas toujours possible, mais j'essaie de suivre tout ce que tu dis, même avec retard, lol. Bisous MB2
L
bin oui moi je suis toujours là aussi<br /> <br /> dans le même cas de figure que toi, je ne sais s'il faut continuer ou arrêter alors je laisse venir<br /> <br /> bizous ma Léokadie
M
OUFFFFFF!<br /> <br /> Merci ♥
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité