Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
10 mars 2014

Je me demandais ...

Si je continue ce blog .... il y a de moins en moins de visites ici !!! Facebook a tué nos blogs ... pour l'instant, je ne ferme pas ce blog, mais il est en stand by !!! si ça vous tente, vous pouvez me retrouver sur facebook ici :

https://www.facebook.com/leokadie.zouloufi?ref=tn_tnmn

à bientôt peut être .....

link

 

EDIT

Je me fiche bien du nombre de commentaires, même s'il fut un temps, j'en avais entre 30 et 50 par posts .... 

Non, c'est juste que j'ai perdu pas mal de personnes que j'aimais beaucoup, même si les meilleur(e)s sont resté(e)s !!!!! Il y en a beaucoup aussi qui sont carrément parti(e)s ou ont fermé leur blog  .

La blogo est devenue triste, MAIS EN AUCUN CAS, je ne pleure le nombre de coms !!!!

Publicité
Commentaires
A
ah ben non, faut rester, hein ?! Moi j'aime pas fb ! Oui, j'ai un compte,mais c'est très très rare que j'écrive dessus, parce que j'aime pas partager avec n'importe qui....un blog, c'est plus familial ! (même si je trouve que les mentalités ne sont plus les mêmes....maintenant, il faut que tout soit parfait : les photos, la mise en page, le logo...ça a un petit côté "je suis la plus forte, la plus pro et tout et tout" qui me plait moins !
P
bien d'accord avec toi, avant les copines étaient là, laissant un com de temps en temps, on le sait qu'on est occupées, on ne peut pas faire que ça....laisser des coms, mais c'est démoralisant d'aller sur la page d'une copinaute et voir qu'elle est partie sans rien dire...plus de news alors que des fois on a tant partagé de choses!!
I
N'ai pas honte c'est la même chose pour moi !!!!!!!! C'est parce que j'ai revu ton nom chez VéroO et je me suis dit : "Oh Léokadie ! Ca fait vraiment trop longtemps que je lui ai pas rendu de visite !" Il fallait remédier à ça ;-)
I
Comme je te comprends ! Je sais dans mes statistiques qu'il y a environ 500 personnes qui viennent me rendre visite chaque jour et pourtant... à peine 5 commentaires !!! Je me sens parfois seule !!!
F
Zut c'est bien dommage mais c'est vrai que facebook tu le blog, j'ai l'impression. Quoi qu'il en soit, je suis anti facebook, c'est tant pis pour moi. Mon blog n'est pas trop visité mais je le fais pour montrer à mes Filles tout ce que je fais et ça me plait encore.
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité