Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
26 septembre 2013

Des nouvelles de Kiwi ...

Il ne lui aura fallu que 2 jours pour être à l'aise .... et 3 pour faire ses besoins dans son plat toute seule comme une grande !!!

Bravo ma Kiwi !!!

20130922_174733

Très pratique pour tricoter !!!   :-D

20130925_032337

Et puis une paire de chaussons en 0/6 mois( explications ici ), posés sur le dernier livre acheté, Laëtitia Gheno ( ) ... extra !!!!!

20130926_035333

Pour retrouver Laëtitia GHENO clic clic sur les bannières :

son blog

leti1

 

son facebookleti2

 

sa boutique

leti3

 

blog collectif qui lui est consacré

leti4

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh la la ! Je les trouve superbes les chaussons. Moi qui suis dans la layette en ce moment. Je vais cliquer sur le lien de ce pas. Merci.<br /> <br /> Et Mam'zelle Kiwi, elle est vraiment craquante ! <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> véro
L
C'est trop mignon des petits chaussons!!!
P
ça ne m'étonnes pas que kiwi se sente à l'aise si vite chez toi!!avec tous les calins que tu dois lui faire!!<br /> <br /> les chaussons sont super chouette!!<br /> <br /> et ton renard aussi!!<br /> <br /> et tes mitaines aussi!!<br /> <br /> bisous!!
M
Trop trop belle miss Kiwi ! Quel bonheur de tricoter avec une petite boule de poils lovée contre soi ! Et tes petits chaussons sont tout simplement sublimes !!! Tu les tricotes à 4 aiguilles ou avec des aiguilles circulaires ? <br /> <br /> Bises
Z
Adorable chaton!!! Et tes chaussons ne le sont pas moins!<br /> <br /> Bisous et bon week-end!
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité