Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
19 septembre 2013

Rosalie la louve ...

Quand j'ai commencé à rechercher mes anciennes copines d'école sur copains d'avant, je ne savais pas que ce site allait m'apporter la plus grande joie  !!! En effet, après plusieurs années de recherches, j'ai fini par retrouver MA LILIE !!! 

Ma Lilie, c'est ma grande amie du collège, ma Magali !!! peu après avoir eu nos premiers bébés, ( Adrien pour moi et Flore pour elle ), nous nous sommes perdues de vue !!!! 

Bien que loin l'une de l'autre, nous avons eu un peu le même parcours ... Nous avons quitté Paris pour travailler en province, Adrien a 6 mois de plus que Flore, et Justine a 6 mois de moins que son César ... nous sommes toujours mariées à notre amour de jeunesse ... et en décembre, Flore va être maman !!! Alors pour la petite fille de ma meilleure amie, j'ai cousu et tricoté ...

Blouse Billie ( modèle Petit Citron ici )

T 0/3 mois

20130919_032155

Bonnet à oreilles et " rontiontion " sur le dessus . T 0/3 mois

Cache coeur des " intemporels bébés " ( ici ) . T 0/3 mois

Bottes de " chépuki chépuhou " . T 0/3 mois

20130919_032226

Et enfin, le loup de Laëtitia Gheno ( ici ), ou plutôt la Louve !!! Je compte sur elle pour veiller sur le bébé !!!

20130919_010305

20130919_010347

A venir, un caleçon rouge et un caleçon beige pour aller avec la blouse et les bottes .....

Publicité
Commentaires
L
Non mais voilà qu'occupée aux milles urgences de la vie, je n'étais pas passée par là. Et je découvre que, ni une ni deux, tu as saisi tes aiguilles magiques pour combler la petite !!!<br /> <br /> Merci ma Zouloufi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> La blouse à croquer, l'ensemble douillet pour braver l'hiver tout douillet et la louve... J'adore la louve.<br /> <br /> Plein plein de bisous à toi, et une gratouille entre les oreilles de Kiwi.
A
C'est chic ces retrouvailles des années après.<br /> <br /> Biz
P
joli trousseau ! tu as de la chance de savoir que c'est une petite fille, dans ma famille il y a 2 bébés en cours de fabrication, livraison prévue en décembre , mais les mamans ne veulent pas savoir si ce sont des petites nanas ou des petits mecs .... pffftttt ....
S
C'est super mignon, je suis sûre que ça plairait à ton amie et à sa fille.
S
jolis cadeaux... déjà parée pour l'hiver !
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité