Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
13 avril 2013

Pôôôôôlette

besoin d'une carte ? noël, anniversaire, voeux ???

Alors ne cherchez plus, c'est chez ma copine Pôlette !!!!
c'est ici :
http://poletteandcartes.canalblog.com/

85594018_o85594319_o

 

85594497_o85595018_o

et si vous allez , il y en a pleins pleins pleins d'autres !!!!!

BRAVO MA PÔÔÔLETTE !!!!!

Publicité
Commentaires
R
Oooooohhhh, courage!!!, le résultat mérite la peine!!!
R
Muy, muy bonito!
M
Déjà, elle est ta copine, 1 bon point! Alors je vais voir toutes ses jolies cartes!<br /> <br /> Bisous
A
Coucou ma belle,<br /> <br /> nous avons commencé à vider hier l'appartement de ma grand-mère et nous avons découvert pleins de pelotes de laine. Serais-tu intéressée ?<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
A
toutes aussi jolies les unes que les autres les cartes de ton amie.
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité