Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
23 février 2013

Swap " chouette poupette " n°7

Je suis rentrée de Thaïlande depuis une semaine . Le jour de notre départ, le 14 février, nous avions 38° à Phuket ...... arrivés à Roissy ..... BRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!! Quel froid !!! une seule envie, remonter dans l'avion !

Cette année, je n'ai pas envoyé plus de 60 cartes postales, mais juste une petite quarantaine car, même si les prix sont ridicules par rapport à la France, je ne voulais pas y passer mon budget ....

A peine arrivée, et déja le 7ème swap des poupées Corolle était annoncé ! Je m'y suis bien entendu inscrite .

le thème cette fois ci est  :

"Le tour de France des métiers"

anciens ou modernes, de votre région d'habitation ou de votre région préférée. Comme le Tour de France cycliste, ça peut aussi passer par l'étranger :-)

 

Qui nous rejoindra ?????

Vous avez jusqu'au 1er mars pour vous inscrire, alors venez vite, ça nous fera plaisir d'avoir des nouvelles swappeuses !!!!!

et c'est ici

swap

 

Publicité
Commentaires
L
oh, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire<br /> <br /> comme à ton habitude tu vas encore nous épater...........<br /> <br /> bizous ma Léo<br /> <br /> PS : merci de nous faire voyager avec toi à travers tes photos!
L
Te revoilou de tes dernières tribulations ! Comment ne pas avoir envie de repartir aussitôt ? Sans tes messages ensoleillés, je serais morte de froid. L'hiver, c'est plus de mon age... mes os vont finir par se briser. Je pars pour leSénégal dans 5 jours... pour verifier que la chaleur et le soleil existent encore.<br /> <br /> Bisous ma zouloufi
S
pas le temps mais une bonne idée<br /> <br /> (sais tu pourquoi sur canalblog nous sommes obligés de recopier à chaque fois tous nos coordonnées ?<br /> <br /> bisous
M
Je n'ai plus de poupées (avec tous mes mecs) mais toi tu vas te régaler!!!!<br /> <br /> Pas reçu ta carte encore.<br /> <br /> De gros gros bisous
T
mERCI POUR TON PASSAGE ET TON SOUTIEN<br /> <br /> BISES
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité