Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
23 janvier 2013

happy birthday to .....

ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7_36w7a

 

merci à toutes et tous !!!

 

 

et merci à TIPOULE pour ton

 

 

cadeau !!!!!

 

20130116_220807

un très joli sac ( qui va plaire à ma fille, et que je vais donc cacher ..... )

2 badges love New York

une pelote de laine rouge toute douce

une carte 

 

Merci 1000 fois

TIPOULE qui pense

toujours aux autres

!!!!!

édit ...

MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS !!!
famille, ami(e)s, copains/copines d'avant, amis d'auf/vef/canalblog/overblog, et caetera !!!!! vous avez été ( TRES ) nombreux/ses à me souhaiter un bon anniversaire .....
après une fin d'année un peu méchante, ça fait vraiment du bien !!!!!
j'espère avoir remercié tout le monde, sinon, n'hésitez pas à réclamer !!!!!
bientôt ( le 28 janvier ), je pars pour mon voyage hivernal en Thaïlande ... je vous donne donc RV sur mon blog à mon retour, pour un petit jeu, pour gagner un petit cadeau !!! il y aura ( comme d'hab ... ) au moins 3 gagnant( e )s .................;
ENCORE MERCI A TOUTES ET TOUS !!!!!


et en plus ... Florence Cassez est libérée et innocentée !!!

VIVE LE 23 JANVIER !!!!!!!!!!!

 

201301231154_w350

 suite à un petit mot d'un certain Jesus Viveros Arevalo sur facebook qui me dit :

 Florence ne pas innocentee

moi je réponds :

OK,  moi je pense qu'à son age, elle ne doit pas être une gamine ignorante ... elle a bien du voir que son mec n'était pas clair .... cela dit, je préfère la savoir en France que là bas !!! et cela ne veut pas dire qu'elle ai elle même torturé qui que ce soit !!!!! alors oui, je suis heureuse qu'elle rentre en France !!! et puis 7 ans de prison là bas équivalent à bien plus de prison ici .... 

Petit cadeau pour vous toutes et tous ..... :

 

et pour ma Chacha ...

 

 

Publicité
Commentaires
R
Mon cadeau, tu l'auras quand tu viendras en Essspagne, j'espère que tu aimes :-P<br /> <br /> Je ne connais pas l'histoire de Florence, mais je vois qu'elle a du passer par un enfer... je suis contente que l'enfer est fini pour elle.
B
bon anniversaire en retard et gros gros bisous
P
je suis en retard !!!!!!! 2 jours !!!!!!!!! ( parce qu'en plus je n'ai pas reçu l'avis de nouveau message de ton blog ...)<br /> <br /> de tout coeur je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! et passe de bonnes vacances !
C
Un joyeux Anniversaire.<br /> <br /> Très heureuse pour tous..et un excellent voyage.<br /> <br /> méga bises
C
Je te re-souhaite un joyeux anniversaire ! <br /> <br /> C'est bien qu'elle revienne en France près de sa famille !<br /> <br /> Dis donc, tu serais pas un peu petit peu fan de JJG toi ? <br /> <br /> bises, véro
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité