Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
17 décembre 2012

KKhuète est née !!!

Et oui, KKhuète est née cette nuit à 2h42 !!!!! elle va enfin pouvoir porter les vêtements que je lui ai cousus et tricotés !!! En fait KKhuète s'appelle LOU ... j'adore !!!

Lou était tellement déja amoureuse de son papa, qu'elle n'a pas voulu attendre le 28 décembre, date prévue de son arrivée !!!! 

J'ai hâte de la voir !!!

gif bebe fille

Publicité
Commentaires
P
alors, on n'a plus de nouvelles, elle va bien la petite LOU ?
R
Félicitations!!!! tu dois être aux anges :O)!!!
M
Bienvenue à ta petite Lou (comme ma petite-fille !) et félicitations aux heureux parents et grands-parents !!! Je lui souhaite une belle et douce vie au sein de ta bien belle famille. Elle en a de la chance d'avoir une grans-mère comme toi ! Gros bisous
C
Je viens faire un petit tour par chez toi et j'apprends une bien belle nouvelle!!! Bienvenue à cette petite fille, qui porte un si joli prénom. Que de belles choses pour elle dans la vie, que du bonheur! Un bien beau cadeau de Noël!!! <br /> <br /> Je te souhaite de belle fêtes de fin d'année. Un gros bisou.
R
Gros bisous à la petite Lou, bienvenue chiquitina!!!!
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité