Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
22 novembre 2012

Je me suis lancée !!!

Je participe au concours MCI ...

Voici ma participation :

P1010187

 

 

 

Si vous avez une envie irrépressible de voter ( pour moi, c'est la tenue " réveillon " ) c'est ici :

http://www.marieclaireidees.com/,concours-tenues-de-poupees,2610353,109456.asp

Mais vous pouvez aussi voter pour Margotte aux pommes dont la tenue s'appelle " Une tenue de soirée toute en dentelle "

et voici la photo de sa tenue :

509fe5b859245

Enfin, si vraiment nos tenues ne vous plaisent pas plus que ça, il y en a pleins d'autres tout aussi belles les unes que les autres !!!

 

Comment voter ? C'est tout simple,  quand vous arrivez sur la page de Marie Claire Idée, vous  cliquez sur Voir toutes les créations / vous cliquez sur ma photo / puis sur le nombre de coeurs que vous voulez m'octroyer  ( sous la photo ... )

Voila, c'est tout !!! ( peut être faudra-t'il sinscrire .....? )

Publicité
Commentaires
P
tu t'es lancée dans les habits de poupées dis moi!!!<br /> <br /> c'est chouette tout ça!!<br /> <br /> merci pour ton gentil message!!<br /> <br /> et je n'avait pas dit mon dernier mot!!! la vie n'est pas toujours très douce, mais bon....<br /> <br /> merci et gros bisous!!!!
J
A voté ! jolie tenue de soirée .... elle a permission de minuit la demoiselle ?
L
Bravo à toi et à Margotte aux pommes c'est superbe !
V
Merci pour le com laissé sur mon blog, j'aime beaucoup ta robe de dentelle.<br /> <br /> Bonne chance à toi aussi.<br /> <br /> mais je ne savais pas qu il fallait voter !!!!!!!!
S
Vraiment trop beau !! J'vais aller voir pour voter !! bisous du canada
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité