Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
6 novembre 2012

Comment je me suis éclatée !!!

Il y a quelques temps, je discutais avec Aurélia ( margotte aux pommes ) des gouts un peu spéciaux de son mari en matière de vêtements ... Pour illustrer les sus-dits gouts, elle m'a envoyé quelques photos des re-sus-dits gouts ..... 

80786082_p889269272_1cb142718b_z 

 Comme je sais que la choupette a un certain sens de l'humour qui ressemble étrangement au mien, je me suis dit que c'était l'occasion rêvée pour rire ensemble et gâter un peu le mari d'une amienaute, car nous nous gâtons entre nous, nous gâtons nos enfants, mais jamais nos chères et tendres moitiées !!!!!

Voila donc ce que j'ai fait pour son chéri en deux soirées .....

P1010136

et la voici portée par la chère et tendre moitiée .....

80786189_o

Je me suis beaucoup amusée à faire ce ..... cette .... ce machin !!!!!

Il s'agit en fait du Docteur Zoidberg .....

;-D 

Publicité
Commentaires
P
je ne sais pas s'il va le mettre souvent, mais c'est drôle ! bravo pour ta créativité !
L
Vraiment trop rigolo!!! Gros bYZ
N
Mais c'est TERRIBLE....Il fallait avoir l'idée et en plus savoir le faire !!! On en reste bouche bée mais le mari aussi hihihi, bravo mesdames ET aux maris.........
L
Il fallait oser ! une belle preuve d'humour !!! surprenant ! Bises<br /> <br /> Lilly
T
oh !!! un cache nez bien surprenant
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité