Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
3 novembre 2012

travaux de la semaine ...

pour KKouète, un ensemble : bonnet à oreilles de lapin / blouse petit citron / bloomer long / petits chaussons doublés polaire

P1010128

Pour Agathe, une Elsie réversible rose/grise avec un gilet de berger tout doux et très moelleux

P1010138P1010139P1010140

Reçu de Violette pour consoler mon chagrin, des " marque-ta-page " pour étoffer ma collection 

Merci Violette et Karim !!!

 

P1010134

 

 

Enfin un grand merci à Anelise qui pour nous remercier de l'avoir emmenée aux Etats Unis cet été, nous a fait un superbe album avec les plus belles photos de là bas ..... Merci ma bichette et bisous

 

P1010137

 

Publicité
Commentaires
R
Ooooooh, ¡qué bonitos!
N
Semaine bien productive !!! Que de jolies créas, j'adore les petits ensembles que tu as réalisé...
C
tu as bien travaillé, c'est très joli tout ça !! j'aime bcp l'ensemble bb, mais y'a pas à dire, de loin on dirait des têtes de mort tes coccinelles !!
K
qui est kkwete lol<br /> <br /> le patron du lapin est un pdf partage lors du swap<br /> <br /> bisous
M
C'est absolument ravissant.
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité