Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
19 octobre 2012

putain de chauffard !!! va crever dans des souffrances abominables !!! je te maudis !!!

j'ai fait venir le vétérinaire ... fracture du bassin, vessie hs, une patte arrière qui n'est plus vascularisée ... le véto l'a emmené ..... vient de m'appeler, il est sous morphine ... on attend demain, voir si la vessie repart, si la patte se revascularie, sinon ...... on le laissera partir au paradis des chats gentils

chagrin

P1010099

 

en attendant le véto .........MEEEEEERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prière à Sainte Rita, patronne des causes perdues et des cas désespérés .....

 

Glorieuse Sainte Rita,
qui êtes dans le ciel, une protectrice puissante
auprès de Dieu,
j'ai recours à vous, avec confiance et abandon.
Intercédez auprès du Seigneur de toute bonté.
Aidez-moi.
D'avance, je vous en remercie.

 

Je mets en vous ma confiance : exaucez ma prière
Dieu éternel,
dont la miséricorde est infinie,
je vous rends grâce pour les dons que vous m'avez accordés
par les mérites de Sainte Rita.
Et vous ma protectrice,
faites que je devienne de plus en plus digne
de l'amour de Dieu et de votre protection.
AMEN

certains pourront rire et se gausser ... mais à ceux là je dis : je vous emmerde !!!!

quand on sait que Sopalin n'était pas mon chat au départ, mais celui de mon fils et de son ex, Doriane, qu'elle a voulu le garder lors de leur séparation, puis qu'elle s'en est lachement lassée ...

Sopalin vivait en appartement et n'était pas heureux ... soi disant méchant et agressif !!!

nous l'avons pris et officiellement adopté !!! c'était plus que mon chat, c'était mon ami, mon confident et mon dernier bébé ... reviens mon pépère ... ne me laisse pas sans toi !!! mon super gentil chachat !!!!! je t'aime !!!

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Léokadie, je vous ai lu chez Marie Nostrum... Je comprends votre prière et votre chagrin, j'ai moi-même deux chats de 17 et 20 ans en fin de vie... Hélas j'ai lu que parti au paradis des chats votre Sopalin câlin... accidenté de la route, ça pardonne pas ou peu !!! Bonne continuation de la part de jill
M
Pffffffffffffffffffffffffff ! saleté de mauvais chauffeur !
C
Comme c'est triste . D'autant plus que c'est de la souffrance inutile .Je viens de lire le message du 20 .<br /> <br /> <br /> <br /> Courage , courage , courage . Purée d'auto !<br /> <br /> Bises
M
Pauvre sopalin, la vie est cruelle même pour les chats, je suis près de toi par la pensée...<br /> <br /> Bizzz
M
Ma pauvre Léo !!! Je suis tellement triste de lire ton message ! Je compatis vraiment car j'imagine sans mal la peine qui est la tienne car je suis très attachée comme tu le sais à mes 3 chats et ma chienne. J'espère de tout coeur que ton gentil minet va s'en sortir et je penserai à vous deux cette nuit. Je ne suis pas croyante alors je ne vais pas prier mais je serai avec vous dans mon coeur. Douces caresses à Sopalin et toute mon amitié pour toi et ton mari. Gros bisous et courage à vous !
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité