Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
12 octobre 2012

tu t'es pas r'gardée Coco la prunelle !!!!!

Cet aprèm, je vais dans ma BAL la vraie, celle en fer, peinte en vert avec mon vrai nom écrit dessus et caetera .... bref, pas la bal viruelle ... j'ouvre et que vois-je ????? un colis !!! un vrai, en carton avec du scotch marron de déménageur .....je sais qui me l'a envoyé !! cest Coco ma prunelle !!! Prunelle, elle est extra folledingue !!! c'est ma virtucop, enfin pour le memment, car elle est dans ma ligne de mire !!! c'est à dire que c'est une fille que je veux absolument voir en vrai de vrai !!!! et puis on est de la même " promo " !!!!

Pour un petit service de rien du tout, elle m'envoie ça :

1

2

 

et en plus elle me dit que si je n'existais pas, il faudrait m'inventer, que je suis un concentré de gentillesse .....

NON MAIS OH !!! tu t'es vue ??? Toi, t'es un double concentré de mignonitude !!!!!

ALORS ??? késsta arépondrassa ?????????

p032bfzx

 

Publicité
Commentaires
S
ohhhhh ! je reviens par ici ! je suis honteuse ! des semaines sans visiter ! merci encore de ta fidélité sincèrement
A
Super sympa Coco ! Mais je suppose que si tu ne l'as pas encore vue "en vrai", c'est qu'elle habite à l'autre bout de la France.<br /> <br /> Biz
C
Je réponds que c'est pô juste ! Pas moyen de faire un trio copinel ? <br /> <br /> <br /> <br /> Trêve de plaisanterie , c'est super ces joies dans la Balenvrai.<br /> <br /> Bises
M
C'est vrai que le net sans toi serait bien triste... bizz
P
c'est pas vrai que si Léokadie n'existait pas il faudrait l'inventer ?????
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité