Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
13 septembre 2012

comment prolonger un séjour à l'étranger ?

comme ça par exemple ..... 

 

P1010047

poulet sauce Buffalo et pommes de terre ail/oignon/romarin

Quand vous partez loin, voire très loin de chez vous, pensez à rapporter des produits locaux ... genre :

 

P1010024

 

P1010026

 

P1010020 (2)

 

partez " léger "  ( pour les USA 23 kg par valise ... et 25 au retour ), et pensez à emmener un bagage à main ( même une petite valise est considérée comme bagage à main ) . Et achetez des épices/sauces etc, de là bas ..... Comme ça, au retour, vous pourrez prolonger vos vacances !!!!!

BON APPETIT !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Reste plus qu'à me payer le voyage!<br /> <br /> Bises
R
Très, très bonne idée!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Muchos besos!!
K
j'adore le jello !
C
Une bien jolie idée et une jolie assiette aussi !<br /> <br /> Un petit vote pour ma table stp, si tu ne l'as pas déjà fait, le lien sur mon blog et ma table s'appelle Sylvie. Merci par avance et bonne journée ensoleillée. Bisoussss
S
oui ou prendre un sac de plus au retour
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité