Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
30 août 2012

J'ai mes 3 gagnantes !!!

Il s'agit du Venice High School qui a servi à tourner le film GREASE !!! Dans le film, le lycée s'appelle Rydell High school . Et il était à 2 pas de notre maison .....

La preuve ici en fin de vidéo :  

 

Les gagnantes :

1°/ GORDI

2°/ TIPOULE

3°/ COUASSOUS

BRAVO LES COPINES !!!!!

Publicité
Commentaires
S
BRAVO A ELLES ! petite balade ce soir sur la blogo j'essaie en vain de revenir voir les blogs des copinettes ! hiihih ! le temps manque ! terrible !
R
Joyeuse rentrée, j'ai bien reçu votre carte postale!!!!!<br /> <br /> Et j'arrive en rétard au concours, ay ay ay que je suis avec la tête aux nuages, de toutes façons je n'ai aucune idée de qu'est-ce que c'est le batîment de la photo, oupsss :P<br /> <br /> <br /> <br /> Brossss bisousss a tousssss.
T
moi aussi je rentre de vacances. Los angeles, t'en as de la chance !!!! la veinarde !!! le 30 aout jour du tirage c'etait mon anniv, t'es sure ki avait pas mon nom ???? lol<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nahtalie
A
A 2 pas de votre maison, trop la classe. Mais en Californie, ça faisait combien de pâté de maisons ?!<br /> <br /> Biz
N
Oui, mais moi je n'ai même pas vu le film !!!
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité