Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
28 août 2012

Allez, un petit jeu de rentrée !!!

Me voila de retour après 3 semaines sublimes à Los Angeles ...

Un petit jeu entre nous ...

Cékoidonk ?

3386_4510197035350_1501255978_n

celle ou celui qui trouvera recevra soit une paire de soquette, soit une boite de gelée aux fruit, soit un sachet de sauce .

Tout est made in USA ......

 

P1010027

P1010026

 

P1010025

 

Comme d'habitude, je n'accepte pas les inconnu(e)s ......

 

Publicité
Commentaires
K
Hier je suis passée a mon ancienne adresse!!! Et là SURPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Une cp de ma Leo des USA! Merci bcp pour cette jolie CP qui m'a fait voyager et qui m'a fait tant plaisir. C'est la seule que j'ai recu cet ete!! Merci du fond du coeur. Bisouxxxxxxxxxxxxxx ma léo!!
N
Une prison ??? (dorée !)
A
J'aurais dit l'hôtel de ville, ou le centre d'astronomie.<br /> <br /> Pas trop dur le décalage horaire ?<br /> <br /> N'oublie pas de me redonner ton adresse pour le bouquin.<br /> <br /> Biz
N
Un hôpital ?
Y
La réponse je pense a été donnée... je pense également à Venice High school
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité