Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
30 mai 2012

Les pépites de nos mamans, voir de nos grand-mamans .....

Quand maman était maman, c'est à dire quand moi même je n'étais qu'un bébé, maman cousait et tricotait TRES bien !!! aujourd'hui, si elle fait un tricot par an, c'est du luxe !!!

;-D

Quand je vais chez maman, j'adore fouillasser dans ses placards et tiroirs ... Et la dernière fois, elle a ENFIN accepté de me prêter  ça :

Scan1sans date

Scan2sans date

Scan3sans date

Scan4printemps 1965

Scan6hiver 1969

Scan7printemps 1969

Scan8sans date

Pas mal non ? Mais elle m'a prêté encore mieux ... une véritable pépite avec des modèles vraiment jolis et qui n'ont pas pris une ride :

Scan5été 1961

MERCI MAMAN CHERIE !!!!!

promis j'en prends soin et JE TE LES RENDS !!!!!

photo113721

 

Publicité
Commentaires
B
Que de souvenirs cela réveille, lol. Je ne connaissais pas ton blog, mais il m'a l'air bien sympa.
S
Oh!!! C'est vintage tout ça. Il y a de si beaux modèles pour les touts petits!
V
ça sent les aiguilles qui chauffent et cliquettent ! Tu as fait du stock de laine ? Bons tricots Léo :)
M
génial ! il doit y avoir tout plein de modèles superbes!!
C
coucou léo un tit bisou en passant par là ;)<br /> <br /> nath
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité