Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
3 février 2012

Dis Guillaume, on mange quoi ce soir ?????

Ce soir ?, heu, je sais pas,

des viandes

et des légumes peut être ???

P1000307

Et oui, ça y est, je l'ai !!!

merci

Guillaume d'avoir

concocté ce petit

repas pour nous !!!


;-D

4ème de couverture :

Et si Brou, bourgade d'Eure et Loir portée par son fleuron, Viandes et légumes, constituait le must des soirées ? Va savoir ...

Et tu sauras .

Côté viandes, tu t'apercevras que passé certaines heures, d'accortes jouvencelles, exhibent leurs chairs sans vergogne .

Les légumes, tu les trouveras dans le public, où l'élite vient s'encanailler à moindre frais .

Et comme tout le monde ne vit pas la nuit, tu t'appercevras qu'il s'en passe aussi de belles le jour, lorsqu'un concurrent viscéralement méchant a juré ta perte .....


Un roman doté d'un humour à la Michel Audiard écrit par le fils naturel de James Crumley

Dominique Bouchard

unwalkers

Sans oublier que Guillaume Gonzalez est le mari de l'une d'entre nous ....

Publicité
Commentaires
R
Oups mauvaise traduction, je voulais dire, compris, pas entendu.
R
Agggg je n'ai rien compris, quelle déprésion!!! ;(<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, j'ai entendu quelques mots bien sur mais c'es tout... ayyyyysssss.
K
Bpnnaniversaire en retard! T'es de Janvier aussi! Joli mois hein. Gros bisous!!!
V
Hum !!! un petit extrait qui promet bien des délices...d'écriture :)))))<br /> <br /> Bisous-bisous.
G
Bonne lecture !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu nous racontera, un peu (mais pas trop !!!)
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité