Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
16 décembre 2011

photos clicables pour les voir en plus grand

photos clicables pour les voir en plus grand .....

Pour commencer, le dernier swap de l'année, le

swap " chouette noël " organisé par Doni

n'doni . Ma swappée était Lissou du blog

éponyme.

Comme elle l'a reçu, voila ce qu'il contenait :

une guirlande chouette

guirlande_chouette

une tilda et ses bébés chouettes

poupee_chouette

des ginger biscuits et 2 sucres d'orge

( un pour elle, un pour son chéri )

friandises

une carte chouette

carte

et comme elle aime Keith Harding, un calendrier

d'anniversaire et un porte clés

porte_clef_keith_harring

et encore en plus pour protéger ses mimines et

son petit cou, des mitaines et un tour de cou

( je crois que les pros appellent ça un snood )

mitaines_et_raz_du_cou

mod_articles154277_8

J'ai envoyé une paire de mitaines et 2 sucres

d'orge ( un pour elles, un pour leurs chéris ) à :

Mandine

70772900_p

Véro O

70733070_p

Corinne

co

Pôlette ( mais je n'ai pas la photo  ... )

mod_articles154277_5

Enfin, cette année, je fête noël chez Lionel

( un des 2 grands frères de Romain,chéri de

Juju ) . Il y aura Thierry et moi, Juju et Romain,

Xavier et Magali, leur fils Quentin, Jean et

Jeanne, les parents de Romain, et bien entendu

nos hôtes, Lionel et Nadège ( Nadège dite

Nananère qui fait des broches en feutrine

délirantes !!! dont je vous avais déja parlé sur

mon ancien blog .... ) comme c'est une famille de

joyeux drilles, je crois que le rire à s'en faire

péter le bidon sera d'actualité .....

elles recevront chacune une trousse tilda avec

ça à l'intérieur :

14122011645

14122011644

( dans l'ordre Nadège, Juju, Magali )

en plus, elles auront chacune des mitaines et

une écharpe

Nadège ( les mêmes que Lissou ) :

14122011648

Magali :

14122011646

Juju :

14122011647

Dans un autre post, je vous montrerai ce que

j'ai concocté pour les autres .....

Je vous dis à bientot, car comme vous le savez,

mon ordi fait  des siennes en ce moment .....

GRRRRRRRRRRRRRRR...........................

mod_articles154277_11

Publicité
Commentaires
C
Un Noël bien personnalisé chez toi !<br /> De jolis cadeaux , originaux et tendres . <br /> <br /> Passe un très bon Noël , et soyez tous heureux . <br /> <br /> Gros bisous
N
Ohhhh superbes tous ces cadeaux et je viens de m'appercevoir qur je suis en train de réaliser la même trousse masuillage que celles que tu as réalisé !!! Mais les tiennes sont bien plus belles avec leur gros bouton et leur lien (plutôt qu'une pression) alors si cela ne t'embete pas je vais copier .... Milles merci en avance pour ton inspiration...
G
Eh bien, eh bien, que de jolies choses !!!<br /> <br /> Bravo pour ce travail manuel.
M
Tu es une vraie mère Noël...<br /> Bravo...<br /> Bizzzzzzzzz
B
magnifique, la poupée Tilda, c'est vraiment une très chouette idée !! :-)
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité