Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
4 novembre 2011

Pour celles qui n'ont jamais rien à se mettre .....

Et dieu sait que vous etes légion ..............................

;-D

Voici une vidéo de ce que l'on peut faire avec ........................

 

Si mon lien ne fonctionne pas, cliquer là :


http://youtu.be/2JwdZC31nQU

Alors, toujours rien à vous mettre ?????

lien trouvé chez ma copinetteSparkle la bien nommée !!!

Publicité
Commentaires
S
Vraiment très ingénieux !!! La nécessité est mère de la créativité ... hahaha !!! bisous bisous du canada
L
Génial !! vais essayer bien que je ne sois pas sure de pouvoir tout faire..<br /> Bises ma Leo..<br /> Au fait.. j'aime bien ta nouvelle déco.. mieux vaut tard que jamais pour te le dire !!
V
"C'est génial" dixit ma fille :)
M
Suis bien trop frileuse!!!<br /> Mais je vais montrer ça à mes filles, trop fort!<br /> Bisous bisous
N
Idée réservée aux minces jeunes et jolies, non ? parce que moi je ne m'y vois pas du tout ... même avec une chemise 6 XL ...
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité