Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
17 septembre 2011

Encore en très bel échange !!!

Par le biais d'Alex, Lillychouquette m'avait demandé de lui coudre/tricoter un ensemble pour sa poupée Waldorf .... ni une ni deux, hop hop hop !!! et voila le même ensemble que pour Alex mais dans des couleurs différentes

66549801_p

66549936_p

En échange, elle m'a envoyé un magnifique sac et sa trousse assortie, 3 pelotes de laine, et une gentille carte !!!

Merci bichette !!!

DSC07490

DSC07491

DSC07492

barre-poupees-russes

cadeaux_25061

Et puis, juste parce qu'elle a trop bon coeur, reçu hier midi dans ma BAL, de Tipoule:

tipoule

un joli sac tout rouge ( j'adore le rouge !!! ), des crayons papier " hello kittie ", une jolie gomme, des petits bracelets caoutchouc ( Ambreen va etre jalouse !!!   ;-D  ), un petit mot tout gentil, et surtout, un mètre ruban rose fushia avec un chaton dessus, qui va aller directement dans le sac de Lilichouquette, qui me sert de sac de crochetage !!!!!!!

barre-83

Publicité
Commentaires
S
J'adooooore cette tenue de poupée !! C'est vraiment une réussite !! bisous du canada
V
De délicats échanges, de chouettes cadeaux, de l'harmonie : de la joie tout plein chez toi !<br /> Bisous-bisoussss.<br /> :) :)
M
Sympa le chat bleu de La Chiffon!<br /> Tu m'as sans doute dit mais comment tu les fais les rayures?<br /> Gros bisous
T
trop belle ta tenue de poupée
M
superbe ta tenue!!
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité