Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
7 septembre 2011

Swap chouette poupette n°4, Les contes de fées "

Ma swappée était Lylybelle 31 .  Elle avait choisi le conte d'Andersen

" hansel et Gretel ",

et voila ce que j'ai envoyé à sa mignone Jade de 3 ans .....  :

la tenue de Gretel

gretel

La tenue de Hansel

Hansel

Un grand sac tout fait main

18082011479

De quoi engraisser Hansel afin que la sorcière puisse le manger

67915824_p[1]

Le livre du conte, et 5 paires de boucles d'oreilles car, comme il n'y a pas de contes sans princesses, il n'y a pas de princesses sans bijoux

67915665_p[1]

Quant à moi, j'attends mon colis que je vais chercher demain à la poste !!! enfin, je crois car un colis m'attends là bas ..... si c'est bien lui !!!

;-)

Publicité
Commentaires
M
j'adore votre échange, et surtout la fin (du conte, parce que le paquet à la poste c'est super! mais rien ne vaut les bijoux de la princesse !!!! lol!
P
elle va être drôlement contente la petite Jade ! joli travail !
L
Coucou Léo. Je vois qu'au pays de Babouchka, le joli conte des frères Grimm stimule la création. Magnifiques Hansel et Gretel, beaux à "croquer" !!! Les costumes et le sac sont superbes ! Bisous
B
Waouh!! je suis epatee, les vetements sont vraiment fidele aux livres d'images!!!! tu as le soucis du detail et ta swappee a du vraiment apprecier....bisous et bonne fin de semaine
A
C'est un très joli conte que j'aime beaucoup!<br /> Ta maman est très charmante et je ne doute pas qu'elle est ouverte et pleine de vie (je l'ai déjà vue et d'ailleurs si tu avais besoin un jour que je passe la voir, il ne faudrait pas hésiter!) mais j'aimerais aussi avoir des copines de mon âge pour faire les boutiques, parler sexe et tout ce que je ne pourrais jamais oser avec ta maman !!! bises
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité