Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite isba de la babouchka
la petite isba de la babouchka
Newsletter
Archives
31 août 2011

PUUUUUB !!!!!

Une petite pub, une fois n'est pas coutume, pour celles qui aiment les poupées Corolle, les reborn, et tous travaux manuels ... c'est Bélisa, une petite nouvelle sur le forum des chéries de Corolle ...

Pour les poupées Corolle, c'est par ici que ça se passe :

petites chéries

DSC_0886

pour les reborn, c'est là :

nurserie Bélisa

alexia_7

et enfin, pour plein d'autres choses, c'est là ici ou ici la comme tu préfères ..... :

Bélisa

photo2

vous y trouverez des miniatures, des bijoux Swarovski, du tricot, du patchwork, du canevas, des petites croix, de la layette, du serviettage, des nounours  ..... bref, encore une copinette qui s'acheterait bien deux autres mains, et qui n'a pas assez de 24 heures par jours pour faire tout ça !!!!!

;-D

Publicité
Commentaires
A
Coucou LEO alors tu nous montres ce que tu as reçu, oui ou non !! mets nous au moins des photos de Hansel et Gretel dans ton isba
F
Super ton fond d'écran,,,,, très jolies toutes ces poupées, je vais voir!!!!!
A
Merci, Leokadie j'ai été sur son site les chambres miniatures, en particulier sont adorables !!et toi, pas encore reçu ton swap ?
A
Une bise en passant, j'espère que les choses vont mieux.. ibises
C
Super le site de miniatures, j'adore ça!(mince, je n'ai pas reçu la newsletter pour ce post...)<br /> Biz
Publicité
la petite isba de la babouchka
Publicité